En tant que jardiniers, nous consacrons beaucoup de temps et d’argent à protéger nos plantes des parasites. Cependant, certains soi-disant « ravageurs » sont bénéfiques. Recherchez ces 8 parasites et réjouissez-vous que votre jardin soit un milieu de vie sain et que vos fraises soient gardées !

Insectes tueurs

Insectes assassins contrôler efficacement une grande variété d’insectes nuisibles. Vous pouvez acheter des assassins, mais c’est mieux de faire ça attirer les espèces d’insectes prédateurs indigènes plutôt dans votre jardin.
Les insectes assassins piquent parfois les gens s’ils sont manipulés avec négligence, alors laissez-les seuls pour s’occuper de votre jardin de fraises.
Si vous avez des assassins dans votre jardin ou essayez d’en attirer plus, attirez également plus de pollinisateurs, car ils mangeront presque tous les insectes qui croiseront leur chemin.
acariens prédateurs
Les tétranyques à deux points sont un ravageur courant dans les jardins, mais acariens prédateurs (en particulier Phytoseiulus persimilis et Neoseiulus californicus) sont excellents pour les contrôler.
Les acariens prédateurs sont presque identiques à leurs proies, mais vous pouvez les distinguer par leur corps brillant et impeccable et leurs pattes plus longues. Ne les essuyez pas accidentellement !
Chrysopes et coccinelles

Les coccinelles sont connues pour lutter contre les pucerons filets sont aussi des mangeurs de pucerons champions. Lorsqu’elles se reproduisent, les larves de chrysopes dévorent de nombreux parasites à corps mou en plus des pucerons.
Les adultes mangent du pollen et du nectar, alors invitez-les à rester dans votre jardin en plantant des fleurs telles que l’achillée millefeuille, la dentelle de la reine Anne et le coréopsis autour de vos fraisiers.
Guêpes parasites

Guêpes parasites contrôle des pucerons, ainsi que des chenilles légionnaires et autres chenilles. Les guêpes parasites ne piquent ni ne mordent. Cet insecte sournois pond ses œufs dans les corps mous des ravageurs herbivores, et les larves mangent leur chemin hors de l’hôte.
Les guêpes parasites adultes mangent du pollen et du nectar et sont donc faciles à attirer avec toutes sortes de plantes et d’herbes. Essayez de planter de l’achillée millefeuille, de la dentelle de la reine Ann, de l’alyssum doux, de l’aneth et du fenouil près de vos fraises pour les attirer.
Bugs pirates mineurs

Les punaises pirates contrôlent les thrips et les punaises lygus (également appelées punaises des plantes infestées). Les punaises pirates sont attirées par les plantes à fleurs riches en pollen et en nectar et les insectes doux qu’elles attaquent. S’ils ne parviennent pas à trouver eux-mêmes le chemin de votre jardin de fraises, vous pouvez achat eux en ligne.
Voyages en six points
En parlant de voyages, saviez-vous qu’il existe des voyages bénéfiques ? Voyages en six points contrôle des tétranyques avec deux taches. Les thrips à six points sont petits, ils peuvent donc être difficiles à repérer et encore plus difficiles à distinguer de leurs homologues nuisibles.
Examinez un spécimen sur un morceau de ruban adhésif avant de recourir aux insecticides. Les thrips prédateurs à six points ont un corps gris-brun clair et de fines ailes blanches avec six points noirs et deux points noirs sur la tête.
mille-pattes

mille-pattes lutte contre les limaces, escargots, pucerons et autres larves d’insectes nuisibles. Ils améliorent également considérablement la santé des sols. Les mille-pattes aiment les sols sombres, humides et organiques avec des cachettes telles que des feuilles mortes ou des bûches pourries. On les trouve souvent sous les tremplins du jardin. Créez-leur une maison dans ou à proximité de votre fraisier en incorporant une ou plusieurs de ces caractéristiques.
Connaître la différence entre mille-pattes et mille-pattes. Les mille-pattes mangent des matières végétales et aiment particulièrement les fraises. Ils aiment le même type d’habitat que les mille-pattes. Envisagez de séparer votre hôtel à mille-pattes et vos fraises avec un tas de compost pour distraire les mille-pattes.
N’oubliez pas que certains insectes sont bénéfiques pour le jardin. Certains des insectes nuisibles mentionnés dans cette liste peuvent même profiter à vos fraises en petit nombre. Dans la mesure du possible, évitez d’utiliser des insecticides et invitez plutôt les insectes bénéfiques !