Comment conserver les techniques et recettes de framboises

Les framboises sont conservées dans du sucre

Conserver les framboises en les congelant

  1. Ajouter une poignée de framboises à la fois dans un bol rempli d’eau propre et claire. Nettoyez et séchez les framboises. Les framboises sont particulièrement délicates, alors soyez prudent ou vous pourriez vous retrouver avec de la bouillie de framboises. J’aime évider les framboises avec une cuillère religieuse {une cuillère sacrée, une avec des trous} et les placer sur un chiffon ou des serviettes pour les faire sécher. Certaines personnes utilisent simplement un tamis ou une passoire. Continuez jusqu’à ce que toutes les baies soient propres.
  2. Ensuite, procurez-vous un ou plusieurs récipients à biscuits qui ont été pulvérisés à la main avec un revêtement antiadhésif tel que PAM ou d’autres aérosols de qualité alimentaire.
  3. Étalez vos framboises sur une plaque à pâtisserie propre[s] afin que les baies ne soient pas trop serrées les unes contre les autres.
  4. Placer la plaque de cuisson[s] quelques heures au congélateur. Vous pouvez également les congeler directement dans des sacs de congélation, mais vous obtenez alors un bouquet de framboises congelées ensemble. Les placer d’abord sur des plaques à pâtisserie aide à garder les framboises séparées et fermes.
  5. Après quelques heures, sortez-les du congélateur et placez-les dans des sacs de congélation ou des sacs refermables.

Congelez les framboises en purée.

  1. Lavez et épluchez les framboises.
  2. Réduire en purée à l’aide d’un mélangeur ou d’un pilon.
  3. Versez la purée dans des récipients en plastique ou des bacs à glaçons individuels ou tout récipient approprié que votre petit cœur désire.
  4. Les framboises en purée peuvent être congelées jusqu’à 6 mois.
  5. Vous aurez envie de passer la purée à travers une étamine si vous trouvez les pépins de framboise ennuyeux.
  Que sont les raisins de barbe à papa? Puis-je les cultiver ? Où acheter?

Congeler des framboises confites.

  1. Lavez, épluchez et égouttez les framboises.
  2. Saupoudrer de sucre fin, je préfère le sucre glace.
  3. Emballez les baies dans des contenants ou des sacs en plastique. Les baies congelées de cette manière peuvent être conservées jusqu’à 6 mois.

Conserver les framboises par déshydratation / séchage

  1. Contrairement aux framboises surgelées, les framboises séchées peuvent être conservées à température ambiante.
  2. Lors de la sélection des framboises à sécher, choisissez des framboises mûres de la plus haute qualité. Lavez-les avec du vinaigre blanc et rincez abondamment à l’eau. Retirez les dessus.
  3. Répartissez les framboises uniformément sur les plateaux afin qu’il y ait de la place pour la circulation de l’air autour des fraises pendant le processus de séchage.
  4. Si le temps le permet, vous pouvez utiliser le soleil pour sécher vos baies. Le séchage au soleil ou à l’air nécessite une journée chaude avec des températures dans les années 90 et très peu d’humidité. Placez les framboises dans une fenêtre ensoleillée ou à l’extérieur couverte d’un filet pour éloigner les insectes.
  5. Vous pouvez aussi les faire sécher au four. Mettez les framboises au four à 130 degrés. Vérifiez-les régulièrement. les framboises doivent être cassantes à la cuisson.
  6. Emballez vos baies dans un récipient résistant à l’humidité. Étiquetez-les avec la date de stockage. Conservez dans un endroit frais et sec. Les framboises doivent être utilisées dans l’année.

Lors de l’utilisation d’un déshydrateur

  1. Lavez et séchez (séchez délicatement) les framboises.
  2. Retirer les queues de framboise.
  3. Déshydrater les framboises à 100 degrés (F) pendant 8 à 10 heures ou jusqu’à ce qu’elles soient cassantes. Conservez les framboises séchées dans un récipient propre, sec et hermétique dans un endroit frais et sombre.
  4. Vous pouvez également envisager la lyophilisation si vous stockez des quantités importantes de produits [and even meats] La déshydratation et la lyophilisation sont similaires mais pas identiques. Le séchage utilise soit la lumière [sunlight] ou chauffer pour évaporer l’humidité des aliments et est facile à faire à la maison. La lyophilisation utilise également de la chaleur à des expositions plus faibles. La lyophilisation nécessite un investissement dans un équipement qui congèle les aliments et accélère l’évaporation. Les aliments qui ont été lyophilisés à de rares exceptions près seront plus facilement réhydratés pour être consommés. Voir: Lyophiliser les aliments à la maison
  Jamun Berry, qu'est-ce que c'est et comment le cultiver