Comment faire du thé à la feuille d’avocat

Ces dernières années, la popularité de l’avocat a énormément augmenté. Cela a du sens étant donné qu’il s’agit d’un super aliment qui a une quantité stupéfiante d’avantages pour la santé. Sans oublier que les avocats sont aussi délicieux que sains. Un autre avantage est que vous pouvez utiliser presque n’importe quelle partie de ce fruit. Rien n’est perdu.

De nombreux aliments différents utilisent l’avocat provenant du centre-sud du Mexique. Les gens font beaucoup avec les avocats de nos jours. Les sauces, les trempettes, les aliments pour bébés, les smoothies et autres sont délicieux avec un peu d’avocat dedans. La meilleure partie de l’utilisation de chaque tranche d’avocat est la variété. Vous pouvez utiliser des feuilles et des graines d’avocat pour faire une bonne tasse de thé. C’est encore une autre boisson dans laquelle les gens mettent de l’avocat. Il y a bien sûr une bonne raison à cela. Voyons comment faire du thé à la feuille d’avocat.

Le processus

comment faire du thé à la feuille d'avocat - le processus
photo par pour ORIENTO

Faire le thé lui-même est assez simple. Il y a peu de complications lorsqu’il s’agit d’utiliser des feuilles d’avocat pour faire du thé. Les étapes sont faciles à suivre et le processus lui-même ne devrait pas prendre beaucoup de temps. La première chose à faire est de bien laver les feuilles d’avocat. Cela éliminera toutes les bactéries comme mesure de santé nécessaire.

  1. Choisissez un récipient et ajoutez-y 1 à 2 tasses d’eau.
  2. Après cela, ajoutez vos feuilles d’avocat et commencez à faire bouillir l’eau.
  3. Vous devez le faire mijoter pendant 10 à 15 minutes.
  4. Ajoutez du sucre ou un édulcorant artificiel pour améliorer le goût de votre thé.
  5. Éteignez le feu et filtrez votre thé dans une tasse ou un mug et buvez-le chaud.
  Superbe recette de brownies au chocolat et à l'avocat

Comme vous pouvez le voir, il ne faut pas beaucoup de fournitures ni beaucoup de temps pour infuser une bonne tasse de thé à la feuille d’avocat. En ce sens, c’est comme faire une autre tasse de thé sans tracas supplémentaires. Mais il y a beaucoup de choses sur le thé aux feuilles d’avocat que vous ne saviez peut-être pas. Cela peut vous aider à rendre votre thé encore plus délicieux.

Les avantages généraux pour la santé du thé aux feuilles d’avocat

les avantages généraux pour la santé du thé aux feuilles d'avocat
photo par Jean-Marc Smith

Une partie de la raison de la popularité des avocats est liée à ses bienfaits pour la santé. La liste s’allonge encore et encore lors de l’ajout de thé à l’étui. Le thé aux feuilles d’avocat aide à traiter vos maux de tête. C’est parce qu’il augmente l’apport d’oxygène au cerveau. Les propriétés anti-stress du thé aux feuilles d’avocat vous permettront de vous sentir apaisé en un rien de temps.

Les gens aiment souvent mélanger ce thé avec du miel car il est bon pour la digestion et aide à la constipation. Beaucoup ont également signalé qu’il aide à soulager les symptômes de l’asthme et à abaisser le taux de sucre dans le sang. En outre, d’autres avantages que les gens ont mentionnés incluent la guérison des calculs rénaux, le traitement des douleurs musculaires et la réduction de l’inflammation. Compte tenu de tout cela, il y a beaucoup de choses que vous pouvez traiter avec une simple tasse de thé.

Préparation des feuilles d’avocat

Les feuilles d’avocat ont un goût très particulier. La façon dont vous choisissez d’utiliser les feuilles dans votre thé peut affecter la saveur globale. Par conséquent, vous voudrez peut-être savoir comment choisir vos feuilles d’avocat pour votre thé. Par exemple, les feuilles de l’avocat mexicain sont principalement utilisées en cuisine. La plupart des gens préfèrent ce type d’avocat en raison du fruit lui-même ainsi que des feuilles qu’ils peuvent également utiliser avec des épices.

  7 points clés dans le soin des plantes d'avocat

Feuilles jeunes ou vieilles

Les feuilles d’avocatier restent généralement sur un arbre pendant deux à trois ans avant de tomber, et de nouvelles les remplacent. Les feuilles d’avocatier restent généralement sur un arbre pendant deux à trois ans avant de tomber, et de nouvelles les remplacent. Gardez cela à l’esprit si vous allez cueillir vos feuilles d’avocat pour votre thé. Il est utile de savoir combien de temps il faut à l’arbre pour repousser les feuilles perdues et quand les feuilles sont prêtes à être cueillies.

Gardez également à l’esprit que les petites feuilles qui remplacent les plus grandes sont généralement plus savoureuses. Vous voudrez peut-être opter pour des feuilles plus jeunes si vous préférez une saveur plus forte de votre thé aux feuilles d’avocat. Beaucoup de gens ont décrit que les jeunes feuilles avaient un goût de réglisse. C’est tout à fait naturel et il n’y a pas lieu de s’inquiéter. De nombreuses feuilles plus âgées ont tendance à perdre cet aspect gustatif.

Feuilles séchées

Peut-être que vous ne voulez pas cueillir les feuilles d’un arbre comme ça. Au lieu de cela, vous décidez que vous voulez préparer les feuilles pour vous à l’avance. Choisir d’acheter des feuilles séchées est une bonne option si vous ne voulez pas faire d’effort supplémentaire. Les feuilles préparées sont généralement torréfiées, broyées et broyées. C’est parce que la plupart des gens utilisent ces feuilles comme herbes plutôt que comme thé.

L’inconvénient de l’utilisation de feuilles d’avocat préparées est qu’une grande partie de la saveur peut être perdue, en fonction de la qualité du produit que vous choisissez finalement. Alors gardez cela à l’esprit. Évitez également les feuilles préparées spécialement moulues et faites pour les épices. On dit que mettre des feuilles dans du thé dans cet état en diminue la saveur.

  Quels sont les avantages sexuels de l'avocat ?

Variétés de feuilles d’avocatier

comment faire du thé aux feuilles d'avocat - types de feuilles d'avocat
photo par Anton Murygin

Gardez à l’esprit que les feuilles de plusieurs types d’avocatiers (qui abritent également plusieurs types d’avocats) sont considérées comme toxiques. Seul l’avocatier mexicain (Persea Americana var. Drymifolia) est sûr à cent pour cent. Les autres types sont guatémaltèques et antillais. Rappelez-vous également que tout arbre qui en descend ou qui contient un pourcentage de ces espèces est toxique.

Dans l’ensemble, éviter ces types ne devrait pas être un problème. C’est parce que la feuille d’avocat mexicain est la seule qui a l’odeur et le goût que la plupart des gens aiment. C’est une excellente façon de tester les feuilles que vous avez. Écrasez-les et sentez-les. Si les feuilles ont un arôme, elles sont probablement mexicaines et sans danger. Les autres types de feuilles d’avocat sont parfois utilisées à des fins médicales. Cependant, ils n’ont aucune valeur nutritive. Veillez à ne pas ingérer ces types de feuilles car elles sont connues pour tuer des animaux plus petits tels que des oiseaux ou des poissons.