Comment faire pousser et entretenir les cerisiers du Suriname

La cerise du Suriname n’est pas apparentée aux vraies cerises, bien qu’elle y ressemble parfois un peu. Comme une cerise, c’est une drupe, avec un seul pépin ou des pépins enfermés dans un ovaire fruité, la partie que nous aimons manger. La plupart ressemblent à une petite citrouille, tandis que d’autres sont noires et violettes.

En termes de goût, elles n’ont pas du tout le goût de cerise et le goût est très variable selon la variété, le stade de maturité et les conditions de culture. Ils doivent être récoltés lorsqu’ils sont complètement mûrs, ce qui est d’un rouge très profond dans la plupart des variétés courantes, pas orange ou rouge clair mais rouge foncé.

Si vous ne les mangez pas frais et mûrs, vous pourriez être tenté de les recracher. Si vous avez déjà essayé un kaki, ils sont similaires à cet égard, les deux ont un goût désagréable à moins qu’ils ne soient complètement mûrs. Lorsqu’ils sont dévorés au sommet de la perfection, ils sont absolument fantastiques et vous donneront envie de plus.

Dans les régions plus chaudes des États du sud profond, elle est considérée comme une plante envahissante, car elle poussait à l’état sauvage dans certaines parties de la Floride et du Mississippi après avoir été introduite en Amérique du Nord dans les années 1930. Ils ne poussent que dans des zones très chaudes et meurent assez rapidement à des températures inférieures à 30 F.

En ce qui concerne leur culture à l’intérieur dans des régions plus fraîches, c’est certainement réalisable car elles ne sont pas si grandes et encombrantes, ne mesurant en moyenne qu’environ 5 pieds de hauteur. Faites-moi savoir à quoi vous ressemblez si vous décidez de l’essayer.

  Le marc de café est-il bon pour les plants de bleuets ? (répondu)

Le cerisier du Suriname est en fait un petit arbuste qui pousse jusqu’à une hauteur maximale de 1,5 à 1,8 mètre et tolère la plupart des types de sol. Il ne tolère pas les zones marécageuses salées, froides ou pleines d’ombre.

Plein soleil – Les climats chauds sont en moyenne au moins dans les années 70, de préférence un peu plus haut.

Eau – modérément jusqu’à ce qu’elle soit établie, bien qu’elle puisse résister à l’eau stagnante, cela n’est pas recommandé.

Engrais standard pour arbres fruitiers. Riche en phosphore pour la production de fruits.

Pas un ravageur connu, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles il est considéré comme une plante envahissante dans certaines régions.

Les cerisiers du Suriname poussent assez gros et la taille est parfois nécessaire. Une taille légère peut effectivement stimuler la production de fruits, mais ne vous laissez pas emporter.

Coupez les branches les plus jeunes et les plus petites jusqu’à la première fente latérale. Les branches plus anciennes qui sont endommagées doivent être coupées jusqu’au tronc.

Ils peuvent être taillés en une structure semblable à une haie pour des raisons esthétiques, mais cela n’est conseillé que si vous êtes un jardinier chevronné familier avec ce type de pratique d’élagage. Une taille sévère peut détruire la plante ou sa capacité à produire des fruits.