Connaissez votre avocat : l’avocat de canne

Comment identifier un avocat de canne

Les avocats de canne sont définis par leur taille et leur forme ovale. Ils sont l’une des plus grandes variétés, pesant en moyenne plus d’une livre. Ils ont une peau verte épaisse qui n’est que légèrement caillouteuse. La chair a une couleur jaune vif distincte et le noyau est légèrement plus grand et pâle.

Où pouvez-vous trouver des avocats Reed?

L’avocat Reed est un cultivar développé pour la première fois en Californie. Il appartient au type guatémaltèque et est donc quelque peu résistant au froid. On rapporte qu’il survit à des températures allant jusqu’à -1°C (30°F). Il est principalement cultivé commercialement en Californie.

Cette variété se distingue facilement par sa taille et sa forme. Il est rond ou ovale et peut peser jusqu’à 1,5 livre à maturité. La peau de ce cultivar reste verte à maturité. Il est légèrement caillouteux, comparé à, disons, un Hass. La peau est également relativement épaisse, ce qui facilite le pelage.

La chair de l’avocat Reed est jaune vif. Le goût est décrit comme doux et délicat, avec des notes de noisette. Il contient une graine assez grosse. Cependant, la grande taille fournit suffisamment de chair comestible pour compenser cela.

Une particularité de cette variété a à voir avec la graine. Lorsque la graine est mûre, elle peut se détacher et sortir de sa cavité. Pour cette raison, secouer cette race est un bon moyen de l’identifier avec beaucoup de certitude.

En raison de son profil de saveur prononcé et de sa texture crémeuse, il est préférable de l’utiliser dans des recettes de guacamole, de smoothies ou de pâtes à tartiner. Fondamentalement, tout ce qui n’est pas spécifique aux tranches d’avocat fonctionne très bien avec le Reed.

  Connaissez votre avocat : l'avocat Lula

Enfin, une dernière chose à noter est la facilité avec laquelle cette variété pèle. Parce que la chair est très douce, elle glisse presque toute seule de la peau. Cette consistance beurrée est aussi la raison pour laquelle le noyau sort de sa cavité tout seul. Aucun tour de couteau n’est nécessaire !

Identification étape par étape

Secoue le

Lorsque l’avocat est bien mûr, vous devriez entendre un bruit de cliquetis lorsque vous le secouez. C’est la graine qui s’agite dans sa cavité. C’est aussi un bon indicateur de maturité, car plus le fruit est mûr, plus le son sera fort.

Sentez la peau

La peau ne doit être que légèrement caillouteuse (moins d’un Hass).

Regardez la forme

L’avocat Reed est souvent décrit comme rond ou en forme d’œuf. Cela le distingue de nombreuses autres variétés en forme de poire.

Peler

Comme dit, éplucher un roseau est un jeu d’enfant. Si la peau se décolle littéralement d’elle-même, vous pouvez être sûr que vous avez une canne.

Partager

À l’intérieur d’un roseau, vous devriez trouver une graine assez grosse entourée d’une chair jaune vif et crémeuse. À pleine maturité, la chair est pratiquement impossible à distinguer du beurre d’avocat.

Conclusion

L’avocat Reed a de nombreux avantages. La grande taille facilite la préparation de repas plus volumineux. Le pelage et le retrait faciles du noyau permettent de gagner beaucoup de temps. Et peut-être quelques réductions. Enfin, son excellent profil de saveur et sa consistance crémeuse en font un excellent centre de table pour de nombreuses recettes.

  La vérité sur l'avocat qui cause des maux d'estomac