Comment identifier un avocat Mexicola
L’avocat Mexicola a une peau lisse et fine. Il est noir à maturité. Il est plus petit et ressemble à une poire ou à une forme arrondie. La meilleure façon d’en identifier un est de le comparer au Hass en termes de taille, de forme et de texture de peau.
Où pouvez-vous trouver des avocats Mexicola?
L’avocat Mexicola est un cultivar de la variété mexicaine. Il a été élevé par élevage sélectif et pollinisation croisée à Pasadena, en Californie, en 1912. Il a été sélectionné principalement pour sa rusticité.
Le cultivar Mexicola est l’une des rares variétés d’avocats capables de survivre à des températures extrêmement basses. Il existe de nombreux rapports faisant état de températures aussi basses que 17 ° F. Il en va de même pour la résistance à la chaleur, mais les avocats sont généralement bien adaptés à la chaleur.
Sa résistance au froid lui permet d’être conservée dans des climats aux hivers relativement froids. Ceci est particulièrement intéressant pour les personnes qui vivent dans des régions plus tempérées. Si vous vivez dans une région avec des étés chauds, avec beaucoup de pluie, mais aussi des hivers froids sans beaucoup de neige, cette variété vous conviendra le mieux. D’autres espèces ne sont adaptées qu’aux climats méditerranéens et tropicaux.
En plus de cette particularité, le Mexicola est également spécial dans d’autres propriétés. L’une de ces propriétés uniques est que la peau est comestible. Aussi étrange que cela puisse paraître, vous pouvez mordre dans un avocat Mexicola comme s’il s’agissait d’une poire. La peau a une saveur d’anis et est très fine.
Une autre caractéristique dont le Mexicola est fier est ses feuilles comestibles. Les feuilles d’avocat séchées de Mexicola sont utilisées comme arôme dans certains plats mexicains et leur saveur d’anis se marie bien avec les piments et l’ail. À l’inverse, d’autres avocats ont des feuilles légèrement toxiques.
Identification étape par étape
Le fruit de l’avocat Mexicola peut être décrit par rapport au Hass, la variété la plus populaire.
taille des fruits
Comparé au Hass, le Mexicola est légèrement plus petit. Autrement dit, il pousse à environ 3 pouces. Le Hass mesure généralement entre 4 et 6 pouces.
Taille des graines
Le Mexicola a également une graine plus grosse par opposition à la graine de taille moyenne du Hass. C’est l’une des raisons pour lesquelles la Mexicola n’est pas viable en production de masse. Il fournit moins de pulpe par fruit. Cependant, si vous avez votre propre arbre, il produira généralement un plus grand nombre de petits fruits.
Épaisseur et couleur de la peau
La peau de l’avocat est peut-être le meilleur signe que vous avez affaire à un Mexicola. La peau est incroyablement fine, facile à peler et à lisser. Un avocat Hass ordinaire a généralement des cailloux, une épaisseur de peau moyenne et est un peu plus difficile à peler. Le Mexicola est également noir à maturité.
Goûter
Le Mexicola compense ce qui lui manque en taille avec une saveur exquise. Il est également couramment utilisé pour produire de l’huile d’avocat. Il contient environ 20% d’huile. La saveur est décrite comme beurrée, douce et noisette.
Conclusion
La Mexicola est une variété intéressante principalement en raison de ses feuilles et de son écorce comestibles. Il a également un excellent profil de saveur et peut être utilisé dans de nombreux repas. Il donne beaucoup de saveur même en petites quantités, ce qui est idéal pour les petites portions.