Cultures d’été à cultiver dans votre jardin (cultures de saison chaude)

Les cultures d’été sont souvent la saison la plus excitante du potager ! Que vous commenciez votre propre jardin ou que vous souhaitiez simplement être mieux informé sur les cultures et les produits de saison, il est bon de comprendre les types de cultures qui poussent bien en été.

Les cultures d’été, également appelées cultures de saison chaude, sont des légumes qui poussent mieux par temps chaud en été. Les cultures d’été populaires à cultiver dans votre jardin comprennent le maïs, les melons, les tomates, les courgettes, les concombres, les haricots, les patates douces, les poivrons et les citrouilles. Ces cultures qui aiment la chaleur ne peuvent être cultivées que lorsque le temps est chaud et qu’il n’y a aucun risque de gel ou de gel.

Il existe de nombreuses options pour aménager votre jardin et choisir les cultures d’été. Lisez la suite pour tout savoir sur certains des meilleurs légumes de saison chaude à cultiver !

69522703 l 1024x683 1

Cultures d’été (cultures de saison chaude)

De nombreuses cultures peuvent être cultivées en été. Ces cultures sontsaison chaude » cultures. Voici une courte liste de cultures d’été ou de saison chaude courantes qui sont populaires pour la culture dans les jardins :

  • Melon
  • Miellat
  • Pastèque
  • Concombre
  • Poivre
  • Le maïs sucré
  • Aubergine
  • Citrouille
  • Patate douce
  • Haricots de Lima
  • Haricots verts
  • Tomates
  • tomate
  • Courgette
  • Squash
  • Basilic

Examinons maintenant de plus près certaines de ces cultures estivales !

Cultures d'été dans le jardin

1. Tomates

Les tomates sont peut-être les légumes de jardin d’été les plus populaires cultivés aux États-Unis. Il existe plusieurs variétés ou types de plants de tomates que vous pouvez cultiver dans votre jardin. Les plants de tomates plus petits tels que Tiny Tim Tomato conviennent parfaitement à la culture dans des jardins plus petits ou même dans des pots. De nombreux plants de tomates continueront à pousser et à produire des tomates tout au long de la saison de croissance chaude.

  Les lampes de culture fournissent-elles également de la chaleur ?

Pour les plants de tomates plus grands, comme les tomates Brandywine ou les tomates Cherokee Purple, c’est une bonne idée d’obtenir une sorte de support, comme un treillis, pour les aider à pousser de plus en plus haut. répartir leur poids. Les plantes qui tombent ont plus de mal à rester en bonne santé en raison des maladies du sol et de l’humidité.

Le meilleur moment pour planter des tomates dans de nombreux climats tempérés se situe entre le 10 mai et le 15 juin.

2. Melons

Les melons peuvent fournir une récolte abondante pendant la saison de croissance estivale. Les cantaloups sont l’un des types de melons les plus courants. Ils sont relativement faciles à cultiver et mûrissent assez rapidement. Les melons doivent être plantés dans un sol limoneux sableux bien drainé. Ils poussent mieux lorsqu’ils sont plantés en plein soleil et lorsque le sol est maintenu humide. Ils ont besoin de beaucoup d’eau pour bien pousser et fructifier.

Le meilleur moment pour planter des melons dans de nombreux climats tempérés se situe entre le 10 mai et le 15 juin.

3. Maïs doux

Le maïs est en fait Plus difficile à pousser par rapport aux autres légumes de saison chaude. Cependant, cela peut être payant tout au long de la saison. Le maïs a besoin de beaucoup d’espace et d’une bonne pollinisation pour produire une récolte réussie.

Cette culture doit être plantée en rangs courts avec environ 30 cm d’espace entre chaque plante. Cela garantit les meilleures chances de pollinisation. Le maïs doit être arrosé régulièrement car il a des racines peu profondes et souffrira si le sol s’assèche.

  Les tentes de culture présentent-elles un risque d'incendie ?

Dans de nombreux climats tempérés, le maïs sucré est plus susceptible de bien pousser lorsqu’il est planté entre le 1er mai et le 9 juillet.

4. Haricots verts

Les haricots sont en fait le deuxième légume le plus cultivé aux États-Unis. Cette culture peut être des haricots de type buisson ou bâton. Les haricots verts sont des vignes et ils ont besoin d’une sorte de support, comme une clôture ou un treillis, pour s’y tenir et grandir. Ils sont plus faciles à récolter que les haricots nains.

Les haricots nains sont plus petits, poussent sur de petites plantes touffues et n’ont pas besoin de soutien pour pousser.

Les haricots doivent être plantés entre le 25 avril et le 15 juillet dans les régions tempérées.

Courges et autres cultures d'été récoltées

5. Courgettes et autres citrouilles

La courge est un autre type de plante qui pousse sur la vigne. Ils ont généralement besoin d’un peu d’espace pour se développer. Il existe certaines variétés de citrouilles telles que les courgettes de brousse et les courges d’été de brousse qui ne prennent pas autant d’espace pour pousser.

La courge doit être plantée entre le 10 mai et le 15 juin dans de nombreux climats tempérés.

6. Patates douces

Contrairement aux pommes de terre ordinaires, les patates douces préfèrent le temps chaud et le sol. C’est en fait une sorte de plante tropicale. Les patates douces sont sensibles au froid. Ils poussent mieux lorsqu’ils sont plantés environ un mois après le dernier gel saisonnier. Ils ont une longue, chaude et sans givre saison pour grandir.

Lorsque les jours et le sol sont chauds, les patates douces sont faciles à cultiver et mûrissent rapidement. Ils se répandront aussi loin que vous les laisserez. Ils doivent être plantés dans un sol bien drainé et du compost mélangé dans le sol. Vous ne devriez pas les planter près de courges car les vignes de courges se propagent et cela peut provoquer un surpeuplement et limiter le rendement de vos cultures.

  25+ plantes potagères à cultiver

Les patates douces doivent être plantées n’importe où entre le 10 mai et le 15 juin dans de nombreux climats tempérés.

7. Poivrons

Les poivrons sont une autre plante très populaire pour la culture dans un jardin d’été. Les poivrons (ou poivrons) sont la variété la plus courante à cultiver. Ces types de piments ne sont pas « piquants » et ne produisent pas d’herbes. Les poivrons sont en fait liés aux tomates et ont des demandes croissantes similaires.

Cependant, les poivrons sont plus petits, poussent plus lentement et nécessitent des températures plus élevées pour pousser que la plupart des plants de tomates.

Il est préférable de planter des poivrons dans de nombreux climats tempérés entre le 10 mai et le 15 juin.

Concombres et autres cultures d'été

8. Concombres

Les concombres produisent beaucoup de fruits. C’est aussi une vigne grimpante et la plupart des plants de concombre ont besoin d’un peu d’espace pour pousser. Ces plantes peuvent également utiliser un treillis si vous ne voulez pas qu’elles prennent autant de place. Ils doivent être plantés dans un sol riche et avoir beaucoup de soleil. Ils ont besoin d’être arrosés régulièrement et ils continueront à produire tout l’été.

Le moment idéal pour planter des concombres se situe entre le 10 mai et le 15 juin dans de nombreux climats tempérés.