Eversweet Strawberry Informations sur la variété et guide de culture

La variété de fraise Eversweet est facile à cultiver et très résistante à la chaleur. Les plantes produisent des baies du printemps à l’automne, même dans les parties les plus chaudes de l’été. Cela se traduit par des rendements élevés et une popularité croissante auprès des producteurs des régions du sud et du nord.

Fraise mûrie et mûrie dans un paillis de paille.

Introduction

zone de rusticité Zones 4-10
Exposition Plein soleil, ombre l’après-midi d’été
Récolte Du printemps à l’automne
Sol pH idéal 6,5 – 6,8, loam riche et bien drainé
Eau Arroser régulièrement, plus en cas de fortes chaleurs
Entretien Ajouter beaucoup de compost, bien pailler
Genre de plante Éternel
Saveur de baies Très sucré
Taille des baies Grand

Histoire

Bouquet de fraises douces fraîches et mûres.
Achetez-le de Burpee!

Elevé spécifiquement pour les régions chaudes du sud.

Où grandir

Eversweet peut être cultivé dans les zones 4-10. Eversweet prospère dans les climats les plus chauds et est un excellent choix pour les cultivateurs du Sud. Il est résistant et produira des fruits lorsque les températures dépassent 90 degrés. Aussi rustique, il peut être cultivé avec succès dans les régions du nord. Reste persistant dans les zones hors gel.

Conditions de croissance

Eversweet doit être cultivé en plein soleil pour maximiser le rendement et la saveur sucrée des baies remontantes. Plantez-les dans un sol fertile et bien drainé. Un sol limoneux sableux assure une bonne circulation de l’air et un bon drainage des racines. Arrosez régulièrement, surtout les jeunes plants. Assurez-vous que les plantes reçoivent environ 1 pouce d’eau par semaine. La floraison et la fructification constantes dépendent de beaucoup d’eau. Cultivez des ramifications et remplissez les trous dans le jardin. Essayez de cultiver eversweet dans des conteneurs et des plates-bandes surélevées.

  Variétés de fraises populaires

Résistance aux maladies

Eversweet a une forte résistance à la plupart des maladies lorsqu’il est cultivé dans des conditions favorables.

Sensibilité aux maladies

Eversweet peut être sensible à la tache des feuilles, à la pourriture des racines et à diverses maladies fongiques. Retirez et détruisez toutes les plantes infectées. Assurez-vous que les plantes sont bien drainées et espacées correctement afin que la lumière et l’air puissent atteindre les racines.

Caractéristiques remarquables

Deux fraises douces qui mûrissent dans un paillis de paille.

Eversweet a été élevé pour tolérer la chaleur extrême. Produira des fruits la première année. Cette variété est autogame. De longues baies coniques fermes seront disponibles pour la cueillette pendant les mois d’été les plus chauds.

Conseils de culture

Cueillir les fruits avec une partie de la tige restante. Attendez que la rosée du matin sèche, mais avant les heures les plus chaudes de la journée pour cueillir. Les plantes atteignent 3 cm de haut et 3 cm de large. Plantez Eversweet au début du printemps, mais protégez-le bien dans les climats froids. Coupez la première vague de fleurs pour aider les plantes à s’établir. Cultivez Eversweet aux côtés du romarin, de la lavande, de l’achillée millefeuille, de la sauge et de la salvia pour de bons résultats.

Où acheter

Végétaux:

Graines:

  Fraises de la culture pipi du sud-est

Meilleures candidatures

Eversweet, comme son nom l’indique, a un excellent goût lorsqu’il est consommé frais. Les grosses baies cuiront également bien, feront de la bonne confiture et se congèleront bien pour une utilisation ultérieure.