Guide des variétés de citrouille au fromage de Long Island

La citrouille au fromage de Long Island est l’une des citrouilles les plus populaires. Mais qu’est-ce qui rend cette citrouille si délicieuse?

La courge Long Island Cheese est une variété de courge patrimoniale préférée pour sa chair lisse et sans fil et sa saveur riche. Ils sont également très jolis et font de merveilleuses citrouilles ornementales pour les expositions d’automne. Cette citrouille a une riche histoire sur la côte Est en tant que l’une des plus anciennes citrouilles domestiquées et devient un ajout populaire dans de nombreux jardins et marchés spécialisés.

Si vous souhaitez faire pousser des citrouilles spécifiquement pour la cuisine, cette citrouille est l’option parfaite pour votre jardin. Ci-dessous, nous explorons la longue histoire de cette citrouille et comment en cultiver une vous-même.

Citrouilles au fromage Long Island

Les bases de la courge au fromage de Long Island

L’une des premières variétés de citrouilles domestiquées pour l’alimentation était la citrouille au fromage de Long Island. Les agriculteurs ont commencé à cultiver la courge pour la vente commerciale et l’ont appelée la courge au fromage.

La citrouille tire son nom unique de sa forme et de sa couleur. Il ressemble beaucoup à une meule de fromage à bien des égards. Les chefs ont préféré cette citrouille originaire de Long Island pour sa chair savoureuse et sans fil.

« Fromage Long Island : Orange large et pastel (du nom de son apparence de meule de fromage) avec une saveur riche et savoureuse. Je préfère cela pour la décoration plus que pour la cuisine.

Purement citrouille : plus de 100 recettes de saison à partager, savourer et réchauffer votre cuisine, par Allison Day

Alors qu’elle était autrefois une citrouille populaire, la citrouille au fromage de Long Island a commencé à disparaître dans les années 1970.

Un homme, Ken Ettlinger, a commencé à recueillir les graines des citrouilles qu’il avait achetées et a relancé la variété Long Island Cheese Pumpkin (source: Hudson Valley Seeds). Cette variété est maintenant très populaire auprès des producteurs spécialisés, en particulier ceux qui cultivent et jardinent dans des climats avec de courtes saisons de croissance chaudes.

« Dans les années 1800, les livres de cuisine et les almanachs agricoles de Long Island Sound citaient souvent la citrouille au fromage de Long Island comme un favori régional, et en 1807, Bernard McMahon a introduit la citrouille sur le marché commercial et a été promu dans les années 1800 comme la variété par excellence pour faire de la tarte à la citrouille. .”

Long Island Cheese Squash, Arche du Goût, Slow Food

Usine de citrouille au fromage de Long Island dans le sol du jardin

Comment faire pousser une courge au fromage Long Island?

Cette citrouille nécessite une période de croissance plus courte que certaines autres variétés de citrouilles anciennes telles que Jarrahdale ou Fairytale. Une de ces citrouilles peut atteindre sa maturité en 100 jours environ. Parce que cette citrouille n’a pas besoin d’une longue période de croissance (comme la citrouille géante de l’Atlantique), vous pouvez attendre pour planter les graines jusqu’à environ deux semaines après le dernier gel.

  Amarante grenat rouge (Amaranthus tricolor)

Si vous plantez vos graines de citrouille à l’extérieur, il est nécessaire d’attendre quelques semaines après le dernier gel pour s’assurer que le sol a dégelé/réchauffé et que le temps ne redevienne pas froid. Une fois le gel passé, commencez à préparer vos plates-bandes pour les citrouilles.

Assurez-vous d’utiliser un terreau riche en nutriments et bien drainé. Faites un petit monticule de terre mélangé avec du fumier et du compost tous les cinq pieds. Il est important de garder les tas séparés, sinon les vignes de citrouille se serreront les unes contre les autres. Assurez-vous de construire votre lit de jardin dans une zone qui reçoit beaucoup de soleil tout au long de la journée.

Plantez quelques graines à environ deux pouces de profondeur dans chacun des monticules. Arrosez les tas uniformément. Si plusieurs graines poussent dans un tas, retirez toutes les pousses sauf les plus saines. Vous pouvez essayer de transplanter les pousses les plus faibles dans un nouveau monticule ; cependant, ils peuvent ne pas survivre au changement de l’environnement.

Si le gel persiste tard dans la saison, vous pouvez commencer vos graines à l’intérieur. Plantez une graine dans un petit pot biodégradable. Gardez les graines en germination à l’intérieur pendant environ trois ou quatre semaines. Gardez la citrouille à une température comprise entre 65 et 75 degrés Fahrenheit. Transplantez ensuite les pots de germes biodégradables dans les monticules.

Que vous commenciez vos citrouilles à l’intérieur ou à l’extérieur, les jeunes plants et les pousses ont besoin de beaucoup de lumière et d’humidité uniforme. Continuez à arroser et à fertiliser les plants de citrouille. Réduisez la quantité d’eau que les plantes reçoivent une semaine ou deux avant que la courge ne mûrisse. Moins d’eau pour la maturation se traduira par une pulpe moins aqueuse et une récolte plus savoureuse.

  Guide de culture du plant de pomme de terre (pomme de terre + tomate)

Récolte des citrouilles Long Island Cheese

Vous ne savez pas si vos citrouilles sont prêtes à être récoltées ? Commencez par appuyer doucement votre ongle dans la peau de la citrouille. Si vous pouvez percer la peau, la citrouille n’est pas encore complètement développée. Une autre méthode pour vérifier la maturité de votre citrouille consiste à regarder les feuilles de la vigne. Lorsque les feuilles commencent à se faner, la citrouille mûrira.

Une courge Long Island Cheese entièrement mûre pèsera de six à dix livres. Coupez la courge de la vigne, en laissant environ deux pouces de tige sur le dessus. Après la récolte, laissez les citrouilles au soleil ou dans un endroit chaud et sec pendant dix jours pour durcir.

Les citrouilles séchées ont une peau durcie et moins d’imperfections. Ces citrouilles seront plus faciles à stocker. Après durcissement, conservez les citrouilles dans un endroit frais et sec. Les citrouilles ont une durée de conservation plus longue que de nombreuses autres variétés de citrouilles.

Planter des courges à fromage Long Island dans le jardin

Cuisiner avec la courge au fromage Long Island

Les citrouilles au fromage de Long Island sont la citrouille parfaite pour cuisiner. Parce que la pulpe n’a pas de fils, il est facile de faire une tarte à la citrouille ou de l’ajouter à des soupes pour une saveur riche. Ces propriétés rendent la citrouille supérieure à de nombreuses autres variétés de citrouilles. Ils sont également parfaits pour un stockage prolongé.

Les citrouilles ne sont pas seulement faciles à cuisiner, elles sont aussi saines. Chaque citrouille contient de la vitamine A, de la vitamine C, du potassium et pratiquement pas de matières grasses. La citrouille ajoute beaucoup de saveur à votre alimentation avec très peu de calories.

  Guide des variétés de citrouilles Big Max

La citrouille au fromage de Long Island est similaire à la courge musquée. Les similitudes des deux plantes en font des substituts l’un pour l’autre. En d’autres termes, vous pouvez utiliser la citrouille dans toutes vos recettes de citrouille préférées ! Préparez les deux potirons de la même façon.

La riche saveur de la citrouille au fromage de Long Island en fait un excellent ingrédient dans de nombreux plats uniques. Une utilisation unique de la citrouille au fromage de Long Island est dans les raviolis à la citrouille. Apprenez à faire Raviolis au potiron de Delish !

Pour une utilisation plus traditionnelle, ajoutez la citrouille au fromage Long Island pour faire des soupes maison, des purées de citrouille, des chaudrées ou des tartes à la citrouille.