Les Blue Doll Pumpkins sont l’un des cultivars les plus connus de citrouille à peau bleue.
La citrouille Blue Doll est un cultivar de citrouille hybride de taille moyenne avec une peau bleue avec des crêtes latérales profondes. Les citrouilles atteignent environ 15 à 20 livres par fruit, avec une apparence trapue. La citrouille a une chair orange foncé et sucrée, idéale pour les tartes, les soupes et autres recettes gastronomiques.
Lisez la suite pour en savoir plus sur les citrouilles Blue Doll!

Bases de la citrouille Blue Doll
Comme son nom l’indique, les citrouilles Blue Doll sont des citrouilles bleues frappantes à la chair orange foncé. Ils sont bleu clair, mais toujours bleus. Certains apparaissent plus verts ou gris que bleus – c’est tout à fait normal.
Ces citrouilles ont des crêtes profondes et une apparence presque carrée, ce qui les fait ressembler à des citrouilles anciennes classiques. Ils poussent sur de longues vignes, qui sont quelque peu résistantes aux maladies telles que l’oïdium. Les citrouilles mettent environ 100 jours à mûrir et ont d’abord besoin d’une couverture végétale fertile avant de passer au plein soleil.
Ces citrouilles sont faciles à distinguer des autres citrouilles. Ces citrouilles peuvent être définies par leur couleur unique et leurs nervures profondes. Bien que leur peau soit bleue, leur chair ne l’est pas. Lorsqu’elles sont ouvertes, elles sont orange vif, comme la plupart des autres variétés de citrouilles.
Les citrouilles Blue Doll sont également fantastiques pour la décoration ! Ils ont fière allure à côté de leur soeur » citrouilles, Porcelain Doll Pumpkins (belles citrouilles roses).
Les citrouilles Blue Doll sont-elles comestibles ?
Bien que la couleur bleue exotique puisse sembler étrange, les citrouilles Blue Doll sont comestibles et idéales pour les délices culinaires et les plats gastronomiques. La chair sucrée de la citrouille l’achève idéal pour les garnitures de tarte. Ils peuvent également être utilisés pour les plats salés, y compris les soupes et les plats de pâtes.
« poupée bleue : Un extérieur turquoise clair poussiéreux avec de multiples plis longs. Avec sa chair orange shocking et ferme, il est idéal pour la cuisine savoureuse, du braisage au grillage.
Purement citrouille : plus de 100 recettes de saison à partager, savourer et réchauffer votre cuisine, par Allison Day

Planter des citrouilles Blue Doll
Les citrouilles Blue Doll sont principalement cultivées à partir de graines, car les greffes de semis ne sont pas largement disponibles pour cette variété quelque peu unique. Achetez les graines en hiver ou au début du printemps, car ce type de graines se vend souvent à la mi-printemps.
La période de germination des citrouilles Blue Doll est d’environ une semaine. Pendant ce temps, vous voulez vous assurer que vos citrouilles reçoivent suffisamment de nutriments. Vous voudrez d’abord commencer à cultiver vos citrouilles à l’intérieur, avec une couverture végétale fertile, pour éviter les conditions météorologiques difficiles.

Pendant la période de germination, les graines doivent être maintenues au chaud. Assurez-vous que le sol est chaud et maintenu à une température constante de 80 degrés Fahrenheit. Des tapis chauffants peuvent être utilisés pour s’assurer que le sol reste chaud.
Pendant la période de germination, vous n’avez pas à vous soucier de la lumière. Ce n’est qu’après que les semis ont émergé que vous devez fournir des conditions d’éclairage exactes.

Guide de culture des citrouilles Blue Doll
Une fois germées, les citrouilles Blue Doll ont besoin d’une lumière vive. Elle faire mieux en plein soleilcependant, les jours particulièrement chauds, ils peuvent tolérer un peu d’ombre. Vous voulez vous assurer qu’ils reçoivent autant de lumière que possible. Si vous habitez dans une zone où cela n’est pas possible, vous pouvez envisager un éclairage artificiel. La lumière artificielle n’est pas idéale, mais elle suffira.
Besoin de citrouilles Blue Doll Sol argileux. Le sol limoneux est souvent utilisé pour les citrouilles car il aide à la rétention d’eau, mais il a également un bon drainage. Le sol limoneux est un mélange d’argile, de sable et de limon. La circulation d’air fournie par le sol limoneux est souhaitable, car elle empêche la noyade des racines.
Ces citrouilles ont aussi besoin de beaucoup d’eau. Ils ne font pas bien dans des conditions sèches et nécessitent un sol humide. C’est pourquoi vous voudrez donner aux citrouilles un à deux pouces d’eau chaque semaine. Pour ce faire, vous voudrez arroser vos plants de citrouille régulièrement et régulièrement.
Vous serez voulez que le sol de vos citrouilles soit humide. Si vous remarquez que le sol commence à se dessécher, vous voudrez l’arroser tout de suite. Cependant, n’utilisez pas trop d’eau, cela peut être nocif.
L’arrosage des plants de citrouille peut être stressant, car des techniques d’arrosage inappropriées peuvent entraîner des maladies. Veillez à ne pas mouiller le feuillage lorsque vous arrosez votre plant de citrouille. Vous voulez vous assurer que le feuillage reste sec pour prévenir les maladies. De plus, ne pas trop arroser votre plant de citrouille. L’excès d’eau peut entraîner la pourriture et la noyade des racines.
