Guide des variétés de citrouilles Dickinson pour la cuisson traditionnelle des tartes

Les citrouilles sont un régal d’automne très populaire, mais il existe de nombreux types de citrouilles. Un type moins conventionnel est la citrouille Dickinson. Qu’est-ce qui le distingue des autres ?

La courge Dickinson est une courge d’hiver américaine allongée à chair dense. Ces citrouilles ont une peau bronzée avec des crêtes claires, pèsent 10 à 14 livres chacune et sont les plus cultivées dans l’Illinois. Les plantes prospèrent à des températures d’environ 75 à 80 degrés Fahrenheit. Ils sont connus comme une excellente variété pour faire de la tarte à la citrouille et faites une belle addition à n’importe quel champ de citrouilles.

Lisez la suite pour en savoir plus sur la citrouille Dickinson.

Petite plante de citrouille Dickinson

Citrouille Dickinson : les bases

Les citrouilles Dickinson ont été importées du Kentucky dans l’Illinois en 1835 par Elijah Dickinson. La variété est devenue populaire pour ses excellentes qualités culinaires et porte son nom. Ces citrouilles sont toujours recherchées par les boulangers qui veulent faire une tarte à la citrouille classique vraiment américaine. De nombreuses garnitures de tarte à la citrouille commerciales de haute qualité utilisent des citrouilles Dickinson (telles que Potiron en conserve de Libby Et Garniture à la citrouille pure de ED Smith).

Élevé par Elijah Dickinson, né en 1795, il a apporté les graines de citrouille Dickinson à Eureka, Illinois, du Kentucky en 1835. Il ne savait pas qu’il transportait les graines d’une tarte à la citrouille d’un million de dollars et l’un des héritages les plus précieux de l’histoire. C’est l’épine dorsale de l’industrie du gâteau encore aujourd’hui.

Citrouille Dickinson, Baker Creek Heirloom Seeds

Citrouille Dickinson

Citrouilles Dickinson (Cucurbita moschata) sont longs/longs, lisses et de couleur beige ou orange doux. Ils ont parfois des crêtes, bien que celles-ci ne soient pas très évidentes jusqu’à ce que la citrouille devienne grosse. Ces citrouilles sont couramment cultivées dans l’Illinois, bien qu’elles puissent pousser dans n’importe quelle région avec une eau adéquate et des températures moyennes supérieures à 70 degrés Fahrenheit.

  20+ citrouilles jaunes pour un décor d'automne joyeux

Ils atteignent généralement 10 à 14 livres, bien qu’ils puissent atteindre 40 livres s’ils reçoivent suffisamment de nutriments et de temps pour se développer. Ils sont assez vieux pour être classés comme citrouilles patrimoniales. Ils sont considérés comme un proche parent de la courge musquée (qui a également une couleur de peau orange clair similaire et une forme allongée.)

Planter des graines de citrouille Dickinson
Semer directement les citrouilles Dickinson

Cultiver des citrouilles Dickinson

Pour faire pousser des citrouilles Dickinson, le plus dur est généralement de trouver les graines ! J’ai acheté mes graines de citrouille Dickinson cette année chez Marché aux vraies feuilles (Voici les graines exactes J’ai utilisé).

Plantez-les dans une zone avec un sol riche en nutriments, beaucoup de soleil, des températures moyennes supérieures à 70 degrés et beaucoup d’eau. Ces citrouilles prospèrent dans la chaleur, bien qu’elles ne poussent pas aussi bien à des températures supérieures à 100 degrés.

Ils sont généralement résistants aux ravageurs et aux insectes courants, tels que le foreur de la vigne de la citrouille, un papillon de nuit qui infeste souvent d’autres espèces de citrouilles. Les graines peuvent être trouvées chez votre épicier local, votre magasin à domicile ou votre pépinière.

Lire la suite : Cultiver des citrouilles (biologiques)

Plante de citrouille Dickinson poussant dans le jardin

Combien de temps faut-il pour que les citrouilles Dickinson poussent ?

Une fois que les pousses sont sorties du sol, les citrouilles Dickinson mettent 100 à 115 jours pour pousser complètement. Il ne faut que 7 à 10 jours pour que les germes sortent du sol, vous n’aurez donc pas à attendre longtemps pour voir les résultats des graines de citrouille que vous avez plantées.

  14 plantes compagnes pour les courgettes (et quoi ne pas planter autour)

Ne retirez pas la courge de la vigne jusqu’à ce que la vigne commence à se dessécher et à se flétrir. Lorsque la vigne commence à mourir, la citrouille a cessé d’absorber les nutriments et de croître, et est prête à être mangée. Cependant, si la vigne semble toujours vivante et prospère, attendez quelques jours ou quelques semaines pour qu’elle commence à mourir.

Lecture complémentaire : Combien de temps durent les citrouilles

En quoi Dickinson et la sculpture de citrouilles diffèrent-elles ?

Les gourdes Dickinson et les gourdes Carver sont très différentes en termes de couleur, de forme, de densité et de taille.

Les courges Dickinson sont longues, brunes, moyennes à grandes et lisses, tandis que les courges coupées sont orange, ont de nombreuses bosses et rainures, sont rondes et peuvent devenir très grandes.

Les citrouilles Dickinson sont très compactes, tandis que les citrouilles à sculpter peuvent être quelque peu creuses. Les citrouilles à découper ont une chair très fibreuse à l’intérieur et les graines de citrouille ont tendance à s’accrocher à la chair. Les citrouilles Dickinson ne sont pas creuses, n’ont pas de chair fibreuse et les graines se trouvent à la base de la courge plutôt qu’attachées à la chair. Les citrouilles Dickinson ont aussi généralement moins de graines que les citrouilles à sculpter. Cependant, les graines des citrouilles Dickinson et des citrouilles à découper sont très similaires.

Vous ne pouvez pas sculpter des citrouilles Dickinson très facilement, car les citrouilles sont cultivées et vendues pour être sculptées pendant la saison d’Halloween. Si vous essayiez de sculpter une citrouille Dickinson, vous auriez beaucoup de mal, car l’extérieur de cette citrouille n’est pas aussi solide que l’extérieur des citrouilles à sculpter (pourtant, les murs sont généralement plus épais que les citrouilles à sculpter).

  Un guide étape par étape pour cultiver des patates douces

Il est très difficile de trouver des citrouilles Dickinson à vendre à l’épicerie, alors qu’il est très facile de trouver des citrouilles à vendre à l’épicerie autour de la saison d’Halloween. Les citrouilles Dickinson sont difficiles à acheter à l’épicerie car de nombreuses personnes les trouvent difficiles à cuisiner en raison de leur taille. Ils préfèrent acheter une citrouille, souvent une courge musquée, car elle est plus facile à couper et à manœuvrer en cuisine, surtout pour un cuisinier inexpérimenté.

Les citrouilles Dickinson ont une forme différente de celle des citrouilles à découper. Les courges Dickinson sont longues/longues et ont une base légèrement arrondie, tandis que les courges coupées sont rondes. La sculpture des citrouilles peut être très longue, mais elles ont tendance à s’arrondir plutôt qu’à s’allonger.