Vous essayez de trouver une délicieuse et nouvelle variété de laitue à ajouter à votre répertoire de salades ? Essayez cette belle version bordeaux de la laitue Salad Bowl classique !
La laitue bol à salade rouge est une belle version bordeaux bronzée de la laitue bol à salade verte classique. Red Salad Bowl est une laitue feuille de chêne à tête ouverte. Il tolère également le temps chaud et ralentit lorsque les températures augmentent. Le goût ne devient pas amer avec l’âge, contrairement à certaines variétés. Cette variété à feuilles mobiles pousse très rapidement et est prête à être récoltée en 28 jours environ.
Lisez la suite pour tout savoir sur la laitue Red Salad Bowl!

Saladier rouge : les basiques
La laitue pour bol de salade rouge est une nouvelle variété de laitue cultivée pour compléter votre laitue traditionnelle et classique pour bol de salade originale. La laitue Salad Bowl typique a des feuilles vertes, tandis que la laitue Salad Bowl rouge a plutôt une couleur bordeaux. Les deux types sont communs cultivés et servis ensemble pour une salade colorée de laitue feuille de chêne. La laitue Red Salad Bowl est à pollinisation libre, tout comme la version classique.
Acheter des graines de laitue bol à salade rouge
Vous avez du mal à trouver des graines de laitue Red Salad Bowl ? Voici quelques-uns de mes sites d’achat de graines préférés. Celles-ci vous mèneront directement aux graines de laitue Red Salad Bowl.
- Salade Rouge Graines de Laitue de Hoss Seeds
- Bol à salade rouge Graines de laitue de Burpee
- Mélange de bols à salade de graines de laitue d’intérêts botaniques

Planter un bol de salade rouge de laitue
Il existe de nombreuses façons de planter vos plants de laitue. Chacun a ses propres avantages et inconvénients. Voyez comment chacun fonctionne et déterminez lequel fonctionne le mieux pour vous et votre jardin.
Plantez des graines de laitue à l’intérieur pour les transplanter plus tard
Commencer vos graines à l’intérieur est l’un des moyens les moins chers mais les plus laborieux de planter votre laitue. En y plantant les graines, vous pourrez contrôler l’environnement et mieux prédire le succès de vos plantes. Cela demande plus de main-d’œuvre en raison du travail que vous devez faire pour les transplanter plus tard. Ce n’est pas très éprouvant, mais nécessite une certaine attention en matière d’espacement.
Si vous plantez vos graines à l’intérieur, il est recommandé de le faire 3 à 4 semaines avant de les repiquer à l’extérieur. Semez une graine par cellule. Si vous avez beaucoup de graines, vous pouvez en ajouter plus à chaque cellule, mais vous voudrez peut-être réduire les semis les plus faibles à mesure qu’ils grandissent pour laisser les plus forts.

Transplantation de semis de laitue à l’extérieur
Transplanter des plants de laitue à l’extérieur coûte plus cher dès le départ car les plants sont plus chers que les graines. Bien que ce soit un peu plus cher, c’est une option plus facile car les plantes ont déjà commencé à pousser et peuvent mieux durer une fois transplantées. C’est la meilleure option pour les jardiniers débutants qui commencent plus tard au printemps (bien que ce soit également idéal pour acquérir une expérience de semis de graines !).
Planter des graines de laitue à l’extérieur
Planter votre laitue à l’extérieur est l’option la moins chère et nécessite le moins de travail de démarrage initial, mais cela peut demander beaucoup de travail lorsqu’il s’agit de gérer les plantes et d’empêcher les mauvaises herbes de prendre leur place. Il peut également être difficile de contrôler l’espacement des plants.
Pour commencer votre projet de plantation en extérieur, assurez-vous que le sol avec lequel vous allez travailler est humide et exempt de mauvaises herbes. Ratissez-le à plat si vous le pouvez.
La distance demande un peu de réflexion. Les jeunes pousses aiment être assez rapprochées comme une rangée dense de graines. Pour une laitue frisée plus complète, plantez jusqu’à 3 graines tous les 8″-12″ (et plus tard, éclaircissez-les pour ne laisser que les semis les plus forts à chaque endroit).
Les graines doivent être plantées à une faible profondeur, pas plus de 1/4″ de profondeur. Elles sont essentiellement à peine recouvertes de terre et germeront probablement très bien en se reposant sur le sol. Gardez le sol humide et frais pour obtenir une bonne graine de laitue. germination Les graines devraient germer en une semaine environ.
En général, la meilleure option pour faire pousser de bonnes feuilles de laitue est de les transplanter sous forme de semis. Les plantes peuvent pousser 3 « -6 » grandir et vous donner la meilleure récolte. Le semis direct à l’extérieur est préférable pour les jeunes pousses de salade.

Cultiver de la laitue en saladier rouge
Lorsque vous cultivez des cultures de laitue Red Salad Bowl, vous voulez garder votre sol entre 40 ° et 75 ° F (4 ° et 24 ° C) si possible. Gardez un œil sur les températures dans votre région et vérifiez le sol avant de commencer à planter des graines ou des semis.
Utilisez une buse brise-eau douce pour arroser vos cultures ou utilisez l’irrigation goutte à goutte si vous en avez la possibilité. L’un des facteurs les plus importants dans la culture de la laitue est de garder le sol humide en tout temps pendant que les plantes sont petites. Il favorise la germination des graines et la croissance saine des racines.
Utilisez un engrais organique si votre sol a besoin de nutriments supplémentaires et enlevez les mauvaises herbes qui peuvent apparaître avec le temps.
Comment récolter le saladier rouge
Parce que la laitue bol à salade rouge est une laitue frisée, vous voudrez la récolter avec des cisailles de jardin très tranchantes ou un couteau de jardin. Vous n’avez pas de couteau de jardin ? Essaye celui-là.
Si vous souhaitez récolter la tête entière, utilisez le couteau pour couper la plante à la base. Si vous ne voulez récolter que quelques feuilles, coupez-les à environ un pouce au-dessus du sol. Cela permet à la plante de continuer à pousser.
Recettes de laitue bol de salade rouge
La laitue pour bol de salade rouge fait une belle salade. Ajoutez-le à toutes vos salades, garnissez-le de vos légumes, croûtons et vinaigrette préférés et vous aurez une délicieuse salade à savourer.
Voici quelques bonnes recettes pour lesquelles vous pouvez utiliser votre laitue :
- Salade de laitue frisée rouge avec vinaigrette au tahini
- Salade Laitue Rouge
- Salade de laitue rouge aux tomates
Emmenez-les à un barbecue ou servez-les à la maison pour un délicieux déjeuner ou dîner.