Le guide ultime de la culture des avocats en Floride

Cultiver des avocats en Floride est délicat – Introduction

Les avocats sont une option de repas incroyablement délicieuse qui est également assez saine pour démarrer. Si vous êtes quelqu’un qui s’intéresse à une alimentation saine, vous en savez sans doute beaucoup sur ce fruit magique.

Cependant, il y a un problème avec les avocats et l’ampleur de ce problème dépend de l’endroit où vous vivez dans le monde. Le problème est que ce n’est pas le fruit le moins cher. Cela peut devenir assez cher dans certaines régions. C’est pourquoi de nombreuses personnes décident de cultiver leurs propres avocats. Pas de problème là-bas, sauf que cultiver ses propres avocats demande un certain savoir-faire.

Ce guide vous explique comment procéder. Plus précisément, il s’agit de cultiver des avocats en Floride. Pourquoi la Floride, demandez-vous? Eh bien, les avocats ont un climat très spécial dans lequel ils peuvent survivre, qui est un climat subtropical, et la Floride est l’un des endroits les plus idéaux aux États-Unis pour la culture des avocats. Donc, si vous êtes intéressé par la culture de vos propres avocats et que vous vivez en Floride, vous avez de la chance.

Ce guide couvrira certains des points généraux les plus importants sur la culture et l’entretien des avocats, ainsi que des éléments spécifiques à surveiller lors de la culture d’avocats en Floride.

Sol

Quand il s’agit de cultiver des avocats, il est très important que vous ayez un sol bien drainé car ils n’aiment pas les pieds mouillés. Le problème avec le sol en Floride est qu’il répond généralement bien à ces critères, mais peut parfois devenir trop humide à cause des précipitations. Vous pouvez planter vos avocatiers en monticules pour assurer un bon drainage.

  Comment faire du thé à la feuille d'avocat

Un autre grand avantage des avocats est qu’ils peuvent pousser dans de grands pots, vous pouvez donc les choisir si votre jardin est inondé ou s’il a une nappe phréatique élevée.

La météo

La chose la plus importante à retenir à propos de l’avocatier est qu’il est fragile et ne peut pas résister aux intempéries. C’est pourquoi il est important de toujours s’assurer que la zone où vous plantez et cultivez vos avocatiers est chaude et que le temps est au mieux doux.

Heureusement, si vous envisagez de cultiver des avocats en Floride, vous n’avez pas à vous inquiéter. Par coïncidence, la Floride a le climat presque parfait pour la culture des avocats (subtropical). C’est bien parce que vous n’avez pas à faire face aux inconvénients auxquels sont confrontés les gens qui cultivent des avocats ailleurs. Vous n’avez pas à vous soucier de mettre vos avocats à l’intérieur pendant les périodes plus froides et autres.

Le seul problème avec la météo pourrait venir des pluies abondantes susmentionnées, mais cela peut être facilement géré avec une bonne gestion des sols.

Notez que certaines variétés d’avocat sont plus adaptées au temps plus frais, mais la Floride pourra très probablement accueillir n’importe quel plant d’avocat que vous souhaitez cultiver.

Cultiver des avocats en Floride - FL

Greffe versus ensemencement

L’avocatier est intéressant car dans la plupart des cas il ne poussera pas à partir de graines. C’est pourquoi la méthode de propagation préférée est le greffage et ce que vous devriez opter pour la culture d’avocats en Floride.

Arroser

Vous devez faire très attention à l’arrosage si vous envisagez de cultiver des avocats en Floride, car les avocats n’aiment pas les sols trop humides. Les arbres nouvellement plantés doivent être arrosés tous les deux jours pendant la première semaine. Cela devrait ensuite être réduit à deux fois par semaine pendant les premiers mois.

  Faire du savon à l'avocat en 6 étapes faciles

Bien sûr, pendant les périodes de sécheresse ou de sécheresse, les règles changent et les jeunes arbres doivent être arrosés deux fois par semaine pendant cette période. Cependant, une fois la saison des pluies commencée, vous pouvez la réduire ou même l’arrêter.

Fertilisation

Les avocats font partie de ces fruits qui doivent être soigneusement fertilisés. Tant qu’ils sont nouvellement plantés, ils ne doivent être fertilisés qu’une ou deux fois par an. Après la première année, vous pouvez augmenter ce nombre à trois ou quatre fois. Les bons engrais sont des agrumes emballés ou d’autres mélanges courants, y compris 6-6-6-2 ou 8-3-9-2.

Mûrir

Vraisemblablement, vous faites pousser vos avocats pour les manger. C’est pourquoi il est utile de savoir que les avocats ne mûrissent pas sur l’arbre. Il est donc utile de ne récolter que la quantité de fruits dont vous avez besoin et de laisser le reste sur l’arbre.

Cependant, gardez à l’esprit que les avocats mûrs mûriront environ trois à huit jours après avoir été retirés de l’arbre, et veillez à ne pas trop les laisser mûrir.

Espacer

Vous devez garder une zone sans herbe de deux à cinq pieds du tronc de l’arbre. La meilleure façon d’y parvenir est d’utiliser du paillis, car cela permet à la fois de conserver la qualité de l’humidité et d’améliorer la qualité du sol à la surface. Gardez le paillis à environ huit à douze pouces du tronc, car les troncs d’avocat peuvent être sujets à la pourriture.

Prune

En général, les avocatiers n’aiment pas trop être taillés. Taillez uniquement pour enlever les branches mortes. Sinon, laissez l’arbre tranquille.

  5 façons d'empêcher l'avocat de brunir

Conclusion

L’avocatier est une plante fragile qui ne supporte pas les températures plus froides ou les intempéries. C’est pourquoi il est important de la cultiver dans un climat subtropical où elle pourra profiter de la chaleur et d’un climat agréable.

Heureusement pour ceux qui choisissent de cultiver des avocats en Floride, cette région a le bon climat.

La chose à garder à l’esprit lors de la culture des avocats est qu’ils nécessitent des soins en ce qui concerne l’arrosage et la fertilisation. Vous devez également vous assurer qu’ils ne se mouillent pas les pieds en se tenant dans un sol trop humide. Vous devriez également leur donner un peu d’espace pour respirer en laissant un peu de terrain sans herbe autour d’eux.

En général, l’avocat semble parfois difficile à cultiver, mais si vous y mettez vraiment votre esprit, vous ne devriez pas avoir de problèmes. Si vous cultivez votre avocat pour pouvoir manger ses fruits, gardez simplement à l’esprit l’objectif final et tout ira bien.