Plantation et culture de melon tigre

Tiger Melon, également connu sous le nom de Tigger Melon, un melon ancien, au goût similaire au miellat, également apparenté aux melons canaris. On pense que les rayures de tigre jaunes et oranges sont la source du nom.

Les plantes rappellent d’autres melons tels que le cantaloup ou le cantaloup, mais le fruit mûrit plus tard dans la saison de croissance que les espèces apparentées, il peut être cultivé jusqu’au début de l’automne. Il est également plus tolérant à la sécheresse que la plupart des autres melons.

De la plantation des graines à la récolte, il faut environ 4 mois.

Comment faire pousser des melons tigrés

Le plein soleil est le meilleur pour ces melons. Il est également recommandé de préparer le sol au début du printemps en incorporant une bonne quantité de matière organique.

Ils poussent bien dans des monticules ou des monticules, alors préparez un ou plusieurs lits ronds d’environ 3 pieds de diamètre avec un « fossé » autour du périmètre. Faites des collines espacées d’au moins 12 pouces.

Plantez les graines directement dans vos monticules préparés après que le sol se soit réchauffé à 60 – 65 F. Plantez les graines à un pouce de profondeur et à environ 3 pouces de distance, autour du bord extérieur des monticules.

  • Cucumis melo Tigrou
  • Zones USDA : 4-10
  • Plein soleil
  • pH du sol : 6,0 à 7,5
  • Température du sol pour la germination 70-85 F
  • Température du sol pour la transplantation [after hardening] 60-65 F
  • Profondeur de la semence -Semence directe 1/2″
  • Habitude de croissance – Vining
  • Espacement des plantes 3 à 5 pieds.
  • Espacement des rangées 5 à 6 pi.
  Pourquoi les pommiers perdent leurs feuilles tôt (et comment y remédier)

Éclaircissez les plantes les plus faibles lorsqu’elles mesurent environ 3 pouces. Vous devriez avoir trois à quatre plantes saines par colline. Un paillis organique, de préférence du compost ou de la paille, doit être placé sur les monticules de melon d’environ 2 pouces (5 cm) d’épaisseur. Le pH du sol doit être de 6,0 à 7,5

Melons Water Tiger avec environ 1 pouce d’eau par semaine. Certains jardiniers aiment faire un fossé autour de chaque monticule. Assurez-vous de donner de l’eau supplémentaire à vos melons par temps chaud et sec. Ne pas donner d’eau supplémentaire pendant la maturation des fruits et revenir à 1/2 ration 2 jours avant la récolte si possible.

Gros plan d'un tas de melons de tigre ou de tigre.

Vous pouvez empêcher les melons tigrés de pourrir au sol en les mettant en place. De vieux cartons d’œufs ou des planches entre les melons qui mûrissent et le sol humide feront l’affaire. Le paillis de plastique est le meilleur

Les vignes de melon tigre poussent jusqu’à 10 pieds de long, vous pourriez envisager de les cultiver près d’une clôture ou d’un treillis afin qu’elles grimpent vers le haut, économisant de l’espace dans le jardin et atténuant le problème de soutenir les melons du sol.

Lorsque le Tiger Melon est mûr, il a un fort arôme sucré. Ils virent au jaune rougeâtre à maturité. Cependant, beaucoup de gens trouvent le goût rebutant. Rarement aussi sucré que certains fournisseurs de graines le prétendent, il est légèrement sucré – semblable au miellat avec sa propre touche distincte rappelant les fruits tropicaux.

Vous obtenez un goût plus sucré en les laissant mûrir quelques jours de plus avant de les utiliser, la plupart des plantes ne concentreront pas les sucres après la cueillette, mais celle-ci semble être une exception. Ils peuvent être conservés au réfrigérateur jusqu’à 2 semaines.

  Les déjections de vers sont-elles bonnes pour les agrumes?

En relation: Comment conserver les graines de cantaloup