Beaucoup de gens commencent à se poser des questions sur les avocats. L’une des questions les plus fréquentes est la suivante : Quelle est la taille des avocatiers ? Avec la popularité croissante du fruit, beaucoup d’autres sont intéressés à le cultiver en plus d’en apprendre le plus possible à son sujet.
L’avocatier est un arbre probablement originaire du centre-sud du Mexique. Habituellement, les avocatiers peuvent devenir assez grands lorsqu’ils sont cultivés dans des conditions typiques. Cependant, il y a beaucoup de place pour la variation.
En règle générale, les avocatiers deviendront grands et grands. Cela est particulièrement vrai lorsque les avocats poussent dans des conditions naturelles. Pour cette raison, les avocatiers ont généralement besoin de beaucoup d’espace autour d’eux pour prospérer et fructifier. La variation est la clé ici. Tout dépend de la variété d’avocat. Certaines variétés d’avocatiers poussent plus haut que d’autres.
Un autre aspect est le stockage de carottes. Si une variété d’avocat s’attache à une autre variété, cela peut finalement affecter la taille de l’arbre. Une autre façon d’affecter un avocatier est la taille. Beaucoup de gens aiment cultiver des avocatiers et garder leurs arbres plus petits en les taillant.
D’autres aspects de la variation de la taille des avocatiers sont liés à l’irrigation. En déterminant combien et à quelle fréquence vous arrosez l’arbre, vous pouvez influencer sa taille en le rendant plus grand ou plus petit. Des éléments tels que le type de sol, la fertilisation et le drainage jouent également un rôle en ce qui concerne l’infestation d’avocatiers.
En ce qui concerne les dimensions exactes des avocatiers, la plupart des variétés atteignent environ 12,2 m de haut. Cependant, la taille pendant le processus de croissance semble être le moyen le plus efficace de les garder courts. Certains arbres poussent même plus haut que cela, atteignant une hauteur exceptionnelle de 18,2 mètres. Il convient également de noter que les avocatiers ont un port étalé et qu’ils ont tendance à se ramifier beaucoup plus que certains autres arbres fruitiers.
Ils ont tendance à couvrir une zone circulaire de 30 pieds (9,1 m) de diamètre. C’est pourquoi les personnes qui plantent plusieurs avocatiers pour la culture ont tendance à laisser un minimum de 15 pieds (4,6 m) entre les arbres afin que toutes les branches reçoivent un ensoleillement adéquat.
Beaucoup de gens ont essayé de faire pousser des avocatiers mais ne peuvent pas parce qu’ils prennent trop de place. C’est exactement pourquoi les producteurs amateurs se sont tournés vers la taille pour garder les avocatiers plus petits. Habituellement, la taille se fait en hiver ou au début du printemps en taillant sélectivement ou en enlevant certaines branches. L’élagage doit être fait aussi soigneusement que possible car la quantité de feuilles affecte la quantité de fruits que l’arbre donne finalement.
D’autres peuvent se tourner vers la variété naine : le type Wurtz ou Little Cado. Cette variante d’avocat est en fait un hybride de variétés mexicaines et guatémaltèques. Le Little Cado ne pousse qu’à environ 10 pieds (3,1 m), ce qui en fait un excellent choix pour tous ceux qui cherchent à économiser de l’espace lors de la culture d’avocatiers. Dans des conditions optimales, le petit Cado produit une bonne quantité de fruits en quelques années seulement.