Variété de tomates Kellogg’s Breakfast et guide de culture

Vous cherchez une grosse tomate orange pour des sandwichs aux tomates éclatants ? Il est temps d’essayer la tomate Kellogg’s Breakfast!

La tomate du petit-déjeuner de Kellogg est un très grand cultivar de tomate orange connu pour sa couleur vibrante et sa saveur douce, mais acidulée et délicieuse. Cette variété de tomate à couper de type beefsteak pousse sur de longues vignes indéterminées. Kellogg’s Breakfast est une variété de tomates peu disponible dans les supermarchés (mais parfois disponible dans les épiceries spécialisées et les marchés fermiers).

Lisez la suite pour tout savoir sur les tomates Kellogg’s Breakfast

Plants de tomates petit-déjeuner Kellogg's - Semis de pépinière

La tomate Kellogg’s Breakfast

La tomate Kellogg’s Breakfast est un cultivar de tomate héritage découvert par Darrell Kellogg du Michigan. (référence: Des plantes à histoires). On pense que la variété est originaire de Virginie-Occidentale. Le goût sucré de cette tomate en tranches la rendait même adaptée au petit-déjeuner !

Les tomates de petit-déjeuner de Kellogg sont de très grosses tomates de type beefsteak qui pèsent souvent 1 à 2 livres par poids. Les fruits ont une peau orange vif et une forme aplatie aplatie. Le goût est bien équilibré entre sucré et épicé. Les plants de tomates Kellogg’s Breakfast sont indéterminés et à pollinisation libre. Les gros fruits mûrissent tard dans la saison.

Tomates déjeuner Kellogg's

Quel goût ont les tomates Kellogg’s Breakfast ?

La tomate de petit-déjeuner de Kellogg est connue pour sa saveur sucrée bien équilibrée avec un goût acidulé et acidulé. Souvent considérées comme l’une des tomates les plus savoureuses, ces tomates riches ont une texture lisse, ce qui les rend parfaites pour être dégustées fraîches.

  17 plantes compagnes pour les épinards (et quoi ne pas planter autour)

Quelles sont les tomates pour le petit-déjeuner de Kellogg’s ? Elles sont très savoureuses à déguster fraîches sur des sandwichs ou coupées en dés dans des salades. Ils donnent à la bruschetta et à la salsa hachée une couleur orange vif.

Les tomates Kellogg’s Breakfast sont-elles des tomates anciennes?

La tomate du petit-déjeuner de Kellogg est une tomate ancienne variété qui pourrait provenir de Virginie-Occidentale. Cette tomate a été découverte par Darrell Kellogg du Michigan. Ce n’est pas un cultivar ou un hybride de race moderne.

De plus en plus de plants de tomates petit-déjeuner Kelloggs

Comment faire pousser des tomates pour le petit-déjeuner Kellogg’s ?

La culture des tomates pour le petit-déjeuner de Kellogg’s est à peu près la même que la culture d’autres grandes tomates anciennes. Vous pouvez commencer vos propres semences, acheter des plants à la pépinière ou même parfois trouver des plantes greffées.

Que vous cultiviez à partir de graines ou de semis achetés, ne les mettez pas à l’extérieur tant que la menace de gel n’est pas passée. Les plants de tomates peuvent être endommagés à des températures inférieures à 6°C. En savoir plus sur le moment de transplanter des tomates à l’extérieur.

Plant de semis de tomates Kellogg's breakfast

Plantez vos plants de tomates Kellogg’s Breakfast dans un sol riche en nutriments qui évacue facilement l’excès d’eau. Ils doivent être dans un endroit ensoleillé (au moins 6 à 8 heures de soleil direct par jour) et ils doivent être bien arrosés.

Ce sont de grandes plantes qui devraient être distantes d’environ deux pieds. Ils poussent particulièrement bien dans les plates-bandes surélevées et dans de grands conteneurs tels que les jardins de tonneaux de vin.

  Comment faire pousser des carottes

Les plants de tomates Kellogg’s Breakfast sont indéterminés, ce qui signifie que leurs vignes continuent de pousser de plus en plus longtemps tout au long de la saison. Ces vignes plus grandes ont besoin d’une structure de treillis ou de cage importante pour les soutenir. .

Les tomates sont de gros mangeurs (en particulier les gros steaks comme Kellogg’s Breakfast) qui peuvent bénéficier d’éléments nutritifs supplémentaires lorsqu’elles sont plantées dans des conteneurs ou dans un sol pauvre en éléments nutritifs. Commencez à fertiliser le sol avec du compost fait maison ou de l’engrais de jardin végétarien.

Quelle est la taille des plants de tomates Kellogg’s Breakfast ?

Les plants de tomates Kellogg’s Breakfast sont parmi les plus grands types de tomates à cultiver, avec des vignes atteignant 6 à 10 pieds (ou plus). Ces plantes vigoureuses poussent plus haut lorsqu’elles sont dotées d’une structure en treillis solide pour soutenir les vignes. La taille des plantes peut également être augmentée en les plantant dans un endroit ensoleillé avec un sol riche en nutriments et bien drainé et un arrosage constant.

Les plants de tomates Kellogg’s Breakfast sont indéterminés, ce qui signifie que les vignes continuent de pousser plus longtemps (ou plus hautes si elles sont placées verticalement) tout au long de la saison de croissance. Contrairement aux tomates déterminées, elles n’atteignent pas la hauteur de maturité et continuent de pousser plus longtemps jusqu’à ce que la plante soit tuée par le gel ou élaguée avec un sécateur.

Combien de temps les tomates Kellogg’s Breakfast doivent-elles mûrir?

Les tomates pour le petit-déjeuner de Kellogg mettent environ 80 jours à mûrir après avoir transplanté les semis dans le jardin. Une fois que les premières tomates commencent à mûrir (~ 80 jours après la transplantation à l’extérieur), davantage de tomates continueront à pousser et à mûrir tout au long de la saison de croissance jusqu’à ce que la plante soit frappée par un gel dur ou élaguée.

  25+ plantes potagères à cultiver

Récolter les tomates déjeuner Kellogg’s

Le petit-déjeuner de Kellogg les tomates sont très grosses et mettent beaucoup de temps à mûrir sur la grappe. Certains jardiniers choisissent de laisser des fruits sur la vigne pour qu’ils mûrissent au maximum afin que ces fruits puissent être dégustés frais dans le jardin ou récoltés pour des toasts de tomates fraîches. Les fruits supplémentaires peuvent être récoltés/retirés tôt et mûris à l’intérieur (à température ambiante) comme une forme d’assurance contre les animaux affamés tels que les cerfs ou les oiseaux qui pourraient atteindre vos tomates mûrissantes avant vous !